EMMÉNAGER SEREINEMENT DANS SA NOUVELLE MAISON

EMMENAGEMENT-MAISON-BELON

Vous allez bientôt réceptionner et emménager dans votre nouvelle Maison Individuelle Belon ?

Moment très intense et parfois générateur de stress, votre constructeur vous accompagne  et vous propose une check-list déménagement parfait 👍

BIEN EMMÉNAGER DANS SA MAISON BELON

1 – Assurer sa nouvelle maison
Il est nécessaire de contacter votre assureur avant l’entrée dans les lieux pour l’informer de votre changement de domicile et établir une nouveau contrat assurance habitation.

2 – Faire appel à une entreprise de déménagement
Pour plus de tranquillité et terminer les finitions de votre maison neuve sereinement, confiez votre déménagement à des professionnels.

3 – Transfert de courrier
N’oubliez pas de contacter la poste afin de mettre en place la réexpédition de votre courrier sur une période déterminée (6 ou 12 mois). Cela vous permettra de recevoir les lettres des différents organismes que vous n’avez pas encore pris le temps de prévenir.

4 – Contacter les fournisseurs de gaz/électricité
Pensez à résilier les contrats de votre ancien domicile et en établir de nouveaux correspondant à votre maison individuelle.

5 – Transfert du téléphone
Prenez-vous à l’avance pour contacter votre fournisseur téléphone/internet car les délais de transfert et ou création de nouvelle ligne peuvent parfois être long.

6 – Prévenir les services administratifs ou autre
Quelques semaines avant votre emménagement, informez les divers administrations et organismes suivants : Banque, assurance, service des impôts, caisse d’allocation, mutuelle, etc …
Prévoyez aussi la mise à jour de certains documents tels que : permis de conduire, carte d’identité, passeport …

BON EMMÉNAGEMENT !

Suivez-nous sur les réseaux

Nous publions régulièrement du contenu sur nos réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous suivre pour vous tenir informé des dernières actualités !

Nos autres actualités

Découvrez-en plus

Vous souhaitez des informations sur ce modèle de maison ?

Être rappelé

Partager sur les réseaux sociaux