ÊTRE PROPRIÉTAIRE D’UNE MAISON INDIVIDUELLE APRÈS CONFINEMENT

En 2018, 70 % des Français rêvent de devenir propriétaire d’une maison individuelle. Cette tendance se confirme et s’accélère encore plus suite au confinement du printemps 2020. En effet, après des semaines enfermé chez soi, chacun a pris conscience du besoin d’espace, d’extérieur … quitte à s’éloigner de son lieu de travail pour trouver un logement plus grand, comme une maison individuelle … bref, changer d’air !

  • Quelles sont leurs priorités ? L’espace, le calme, le jardin ?
  • Sous combien de temps souhaitent-il changer d’environnement ?
  • Souhaitent-ils partir en ville ? à la campagne ?

LA BRETAGNE, UNE DESTINATION IDÉALE POUR UNE NOUVELLE VIE

La Bretagne, et plus précisément le Morbihan et le Finistère Sud sont devenus dès lieu très attractifs pour les « Parisiens » ou habitants des grandes agglomérations françaises. Entre campagne, bord de mer et petites villes dynamiques, notre région attire l’œil. Près de 60% des personnes habitant un appartement en France souhaitent le quitter pour s’installer dans une maison, et près de 50% en dehors des villes. Deux options se présentent alors : acheter dans l’ancien ou acquérir un terrain et faire construire une maison neuve.

Les principales motivation pour construire une maison individuelles ?

Suivez-nous sur les réseaux

Nous publions régulièrement du contenu sur nos réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous suivre pour vous tenir informé des dernières actualités !

Nos autres actualités

Découvrez-en plus

Vous souhaitez des informations sur ce modèle de maison ?

Être rappelé

Partager sur les réseaux sociaux