Histoire des Constructions du Belon

UN CONSTRUCTEUR DE CONFIANCE

1967

Constructeur de maisons individuelles depuis 1967, les Constructions du Belon se sont implantées dans le Finistère Sud – 29, puis à Lorient, Auray et Vannes (Morbihan – 56)

Fondée en 1967 par messieurs AUPIED et LEBRAS, l’agence de Quimperlé fut la première implantation des Constructions du Belon. La société a emprunté son nom à la célèbre huître du Belon : son pays d’origine.

Depuis cette date, l’entreprise de construction de maisons s’est développée sur la Bretagne Sud en ouvrant 3 agences dans le Morbihan :



2eme_bloc

Ayant sélectionné depuis 40 ans les meilleurs artisans de la construction de maison individuelle en Bretagne Sud, elle s’est forgée une solide réputation dans la qualité des chantiers.

Depuis 1990, année de la mise en place du contrat de maisons individuelles, l’entreprise est devenue Constructeur et vous garantit le sérieux de ses réalisations.



Nos bureaux de Lanester

Investissements récents à Lanester

Depuis fin 2011, le nouveau Siège Social des Constructions du Belon a ouvert ses portes à LANESTER, au cœur de la Zone Artisanale de Manébos. Une innovation qui représente son savoir-faire et son expérience.

L’ensemble des travaux ont été réalisés par notre groupe.

expo-showroom